mardi 5 février 2013

"Big Raph"


Quand on a faim, on mange...

Quand on est stressé, on mange...

Quand on s'ennuie, on mange...

Résultat: on engraisse.


Cest dernier mois, j'ai dû prendre 20 livres. Ne vous en faites pas, la montagne d'ailes de poulets que j'ai consommées lors du dernier Super bowl n'est pas la cause de ma récente prise de poids.

C'est que ces temps-ci, j'ai tendance à manger mes émotions. Je suis présentement en vacances, mais je sors d'une session vraiment pénible: session condensée nous coupant notre session de trois semaines, travaux à remettre à toutes les semaines, paniquant devant des nouveaux logiciels à apprendre parce que «TOUT LE MONDE UTILISE ÇA MAINTENANT COMME OUTIL DE TRAVAIL ET QUE J'AURAI À M'EN SERVIR TOUT LE LONG DE MA CARRIÈRE...», me demander constamment si je suis encore fais pour faire du dessin animé, etc. Résultat: Je bouffe parce que c'est si bon!

Mais bon, cette session de mongol est du passée.


Ma prise de poids est aussi en partie à cause de mes anti-dépresseurs que je consomme. J'ai augmenté la dose il y a quelques semaines. Mon toubib m'a dit que la prise de poids est un des principaux effets secondaires. Mais bon je continue à en prendre quand même pour m'aider à être moins anxieux.

J'espère que je ne finirai pas comme le Gros Albert ou Sherman Klumps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire