lundi 4 février 2013

SUPER BOOOWLLL!!!!


J'adore le Super Bowl!

Je ne suis pas une grand fan de football à la base. J'aime cet événement uniquement parce qu'il est permis de se bourrer la face dans les ailes de poulet et les saucisses enroulées de pâte.

J'adore aussi regarder le spectacle de la mi-temps du Super bowl. Ils m'étonneront toujours, ces Américains! À chaque année, la scène qu'ils confectionnent semble toujours huit fois plus grosse et huit fois plus colorée que les spectacles précédent. Malheureusement, les artistes invités sont huit fois plus nuls.

Cette année, l'artiste invitée était Beyoncé. Bon elle a bien chanté, mais sa performance se résumait à 20% de chant et 80% de dandinnage et de brassage de cul.

Quand j'ai commecé à regarder le Super bowl, il y avait eu Prince comme artiste que j'ai adoré. Ensuite il y eu Bruce Springsteen, The Who, Fergie (Beurk) et Slash (Oh yeah!)

J'en ai juste marre de tous ces artistes pop comme Beyoncé, justement. Je veux du rock qui déménage!

Mais bon, peut-être qu j'en aurai lors du prochain Super bowl!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire