lundi 25 février 2013

Le retour du bonheur

Tout va pas mal bien, ces temps-ci.

Autant en amour qu'à l'école. Je viens de tester une animation d'une de mes scènes de mon court métrage que je suis en train de produire pour mon projet de fin d'études et je n'ai jamais autant bien animé.

C'est cool parce que cette session-ci sera une session normale. C'est-à-dire une session de quinze semaines, je n'ai que cinq cours dans mon horaire et je travaille enfin sur mon tout premier film à moi. MON FILM!!! Qui sera peut-être vu par le monde entier quand il sera terminé!!!

Tous ces facteurs font en sorte que j'ai retrouvé le plaisir d'étudier en dessin animé que croyais avoir perdu depuis le mois d'août. Je me sens aussi de bonne humeur et motivé que lors de ma toute première session de dessin animé.

Bref, je recommence à devenir heureux. Et ça fait du bien.

En plus, j'ai eu un iPad mini en cadeau!!! Il vient du big boss de la compagnie où je travaillais comme vérificateur de marchandise durant l'été.

Au départ, je trouvais que le iPad était une invention aussi stupide que le chia pet. Ils ont créés le iPod touch afin de pouvoir écouter sa musique 'importe sans s'encombrer. Alors c'est quoi l'idée d'en inventer un huit fois plus gros??!

Mais il est très impoli de refuser des cadeaux, alors j'ai accepté le mien avec une joie immense!

J'ai enfin pus me créer un compte Apple et explorer les niaiseries que je pouvais m'installer comme des applications de jeux, de jokes sur «ta mère» de dessins...

Et même d'animation!

En voici une que j'ai faite:


http://www.leptitmondederaph.blogspot.ca/2013/02/le-retour-du-bonheur.html

Bon disons que je peux faire mieux avec du bon vieux papier et un cryaon, mais quand même!

Ah la technologie!





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire